Le Village Vacances Valcartier propose une relâche scolaire animée, haute en couleurs et en émotions.
Du 3 au 11 mars 2012, en plus des glissades sur neige et des sentiers de patinage, petits et grands pourront profiter d'une multitude d'activités extérieures.
Au menu pour la semaine: super concours de tuques originales, olympiades loufoques, animation sur le site et présence des populaires mascottes Loulou et Louloutre.
Le Village Vacances Valcartier invite les gens à rencontrer l'équipe d'animation et se faire prendre en photo tout en exhibant leur plus belle tuque originale.
À 15h00, chaque jour, parmi les participants, un gagnant sera déterminé par tirage au sort et se méritera des billets pour le parc aquatique à l'été 2012. La photo du gagnant sera affichée sur notre site web.
De plus, un comité de sélection déterminera 3 participants pour la tuque la plus originale par journée. Les photos des finalistes seront affichées sur notre site web/Facebook. Dans la semaine du 12 mars, le comité de sélection déterminera la tuque la plus originale parmi les finalistes. Le gagnant se méritera un laissez-passer quadruple pour le parc aquatique à l'été 2012.